Serveur Privé Norva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Privé Norva

Un petit serveur privé fonctionant sous hamachi ouvre c'est porte.Staff competent et serieux.Le staff repondra a toutes vos question. Aventurier, Bienvenue sur le seveur Norva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les sanctions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Co-Admin] TiiMaL
Co-Admin
Co-Admin
[Co-Admin] TiiMaL


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Chez Moi =)

Les sanctions Empty
MessageSujet: Les sanctions   Les sanctions EmptyMar 26 Avr - 21:09

Coucou tout le monde, moi c'est Tiitii bon ok certaines personnes ne me connaissent pas mais vous allez apprendre a me connaître Wink.

Venons-en au but du sujet. Ce topic a pour but de vous faire part des sanctions qui risque d'être prisent si vous désobéissez au règle du serveur norva.

Pour commencer le mute:

Tout flood sur les canaux ou en message privée sera sanctionnés par un mutage allant de 6o secondes à un mutage a vie.

Tout double post, triple post ect... Sur la chat-box sur le forum ou même dans le jeu sera puni d'un bannissement temporaire sur le forum ou la chat box si les faits on été effectué sur ce, et sur le jeu vous risquez d'être puni d'un mutage allant de 6o secondes a un mutage a vie si les faits sont répété trop de fois et que les sanctions précédente n'ont pas suffit.

Pour ce qu'y est des insultes elles pourront, elles aussi, mener a un mutage et cela peut arriver a un bannissement a vie ou pour un bref délai si elles sont répétées.

Pour ce qu'y est des modos, maître du jeu, ect... Tout bannissement ou mutage par simple plaisir ou sans raison, sera puni d'un retrait de droits, d'un mutage, ou même d'un bannissement . (Et Ouais il rigole pas TiiTii Wink)

Il manque surement des choses que je ou Norva rajoutera plus tard si certaine sanctions ne nous plaisent pas ou ne sont pas respectées.

Sachez que ces sanctions ne sont la que pour améliorer la vie sur le serveur Norva.

Cordialement, TiiMaL.


Dernière édition par [Co-Admin] TiiMaL le Mer 27 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin] TiiMaL
Co-Admin
Co-Admin
[Co-Admin] TiiMaL


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Chez Moi =)

Les sanctions Empty
MessageSujet: Sanctions.   Les sanctions EmptyMar 26 Avr - 21:12

Ah oui, j’oubliais pour tout problème sur le serveur avec un Modo, Mj, ou même Anim, N'hésiter pas a m'envoyer un message privée si vous ne vous entendez pas avec quelqu'un.

TiiMaL Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Norva
Admin
Admin
[Admin]Norva


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Dofus, Serveur Norva ^^

Les sanctions Empty
MessageSujet: Merci.   Les sanctions EmptyMer 27 Avr - 16:14

Merci,c'est vraiment parfait,je reflechirais pour d'autre sanctions plus tard,mais merci.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur.norva.fr
[Co-Admin] TiiMaL
Co-Admin
Co-Admin
[Co-Admin] TiiMaL


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Chez Moi =)

Les sanctions Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions   Les sanctions EmptyMer 27 Avr - 18:09

Je pense continuer a mettre des règles en vigueur je vais voir sa avec le topic sur le règle du forum et j'élaborerait des sanctions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sanctions Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions   Les sanctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé Norva :: Aide/Questions/Support/BlaBla-
Sauter vers: