Serveur Privé Norva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Privé Norva

Un petit serveur privé fonctionant sous hamachi ouvre c'est porte.Staff competent et serieux.Le staff repondra a toutes vos question. Aventurier, Bienvenue sur le seveur Norva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les règles du forum et du serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-NoName-
Maitre du jeu
Maitre du jeu



Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 43
Localisation : -

Les règles du forum et du serveur Empty
MessageSujet: Les règles du forum et du serveur   Les règles du forum et du serveur EmptyVen 8 Avr - 21:34

Comme dans la majorité des forum, il y a ici des règles auquelles il faut se soumettre pour profiter pleinement du jeu ou du forum. Elles sont présentes ici a la suite du message,

Règles du Forum/Serveur

1- Le flood (fait de répéter le même message plusieurs fois a la suite) est interdit dans le chat box et sur le forum. Il est autorisée sur le serveur dans le cas ou vous voulez vendre ou acheter un objet ou recruter des personnes pour un donjon par exemple.

2- Le language sms est interdit lorsque l'on poste un message sur le forum pour des raisons de lisibilité mais est autorisé sur le serveur et dans le chat box (mais a faible dose de préfèrence).

3- L'écriture sur le forum doit être lisible (pas trop de couleurs et pas trop petite police). Cependant, cela est autorisé dans la chat box et sur le serveur.

4- Les messages personnels doivent être postés impérativement par le biais des Messages Personnels (MP) ou seront considérés comme hors-sujet.

5- Les messages hors-sujets ( sans rapport avec le fil de discussion dans lequel ces messages ont été postés) ne sont pas tolérés.

6- Les doubles posts ne sont pas tolérés non plus: vous ne pouvez donc pas poster plusieurs messages à la suite.

7- Très Important: Ne divulguez jamais d’informations personnelles importantes, comme l’adresse, le numéro de téléphone, le nom de famille sur le forum, le chat box ou le serveur.

8- Le titre de votre fil de discussion sur le forum doit être clair et explicite.

9- Le nécroposting (fait de répondre à un vieux fil de discussion sans y ajouter de nouvelle information) de plus d'un an n'est pas toléré.

10- Soyez polis: ce n’est pas parce qu'une personne n'est pas présente physiquement en face de vous qu'il ne faut pas la respecter.



Le guide du boulet

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/boulet.txt
Ce lien est le document original de "La faq du boulet" de Steeven Flores. Il décrit simplement le phénomène appelé "boulet" sur les forums ( Ne vous sentez pas visés, ce guide est général et ne vise personne en particulier). Pour votre bien et surtout pour le notre, faites attention à ne pas passer pour un boulet au yeux des autres (c'est généralement très désagrable pour les autres mais aussi pour vous).

-Que faire face a un boulet?
-Si vous voyez qu'un boulet flood un topic envoyez un MP a un modérateur.
-Si vous recevez un MP insultant d'un boulet même chose, envoyez un MP a modérateur.
-Laissez les administrateurs et modérateurs faire leur boulot vis à vis de l’élément perturbateur.
-N’entrez surtout pas dans son jeu en répondant même si c’est très tentant.
-Evitez de le descendre à plusieurs, les boulets sont généralement susceptibles.
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin] TiiMaL
Co-Admin
Co-Admin
[Co-Admin] TiiMaL


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Chez Moi =)

Les règles du forum et du serveur Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum et du serveur   Les règles du forum et du serveur EmptyMar 12 Avr - 20:57

J'aime ton topic =D
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Norva
Admin
Admin
[Admin]Norva


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Dofus, Serveur Norva ^^

Les règles du forum et du serveur Empty
MessageSujet: Merci.   Les règles du forum et du serveur EmptyMar 19 Avr - 9:27

Merci pour ton topic ,j'allais le faire mais je n'ai pas pu (manque de temps,jbosse trop sur le serveur rabbit ).
Il est très interressant et très serieux et j'aime bien le "guide du boulet" a la fin,en tout cas je te remercie beaucoup cheers ,je pense que je n'auré pas fait mieux Surprised
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur.norva.fr
Contenu sponsorisé





Les règles du forum et du serveur Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum et du serveur   Les règles du forum et du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du forum et du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IP du serveur
» Les horaires du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé Norva :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: